.
- [Accueil][Encyclopédie][Inventaires][Chronologies]

Dites-moi tout...

Courrier

Le formulaire de contact ne fonctionne plus (depuis un certain temps, semble-t-il). Toutes mes excuses à celles et ceux dont le message s'est perdu dans les limbes d'Internet.

En attendant la réparation de la panne, vous pouvez envoyer vos remarques, critiques ou rectifications à l'adresse suivante :

editeur[AAA]cosmovisions.com

(remplacez [AAA] par @ et ça devrait passer...)

Mode d'emploi

Bien que ce site soit très riche, il a été conçu pour vous rendre l'accès aux informations le plus simple et intuitif possible. Vous disposez, en bas à droite de chaque page, d'un moteur de recherche interne qui vous donne accès à l'ensemble du contenu du site à partir d'un simple mot-clé; vous pouvez aussi parcourir les différents sommaires où l'information est structurée par thèmes. Vous pouvez, par ailleurs, vous reporter à des pages d'aide, accessibles à partir du bouton Explications présent sur chaque page du site :

Rechercher une information

La signification des icônes

Les sources et références

Imago Mundi est un site personnel, avec les limites que cela suppose. Son contenu, quel que soit le domaine abordé, ne prétend pas être davantage que le reflet de la compréhension que peut avoir un non-spécialiste des sujets traités. Ceux-ci ont été traités aussi honnêtement que possible. Un  effort constant de vérification et de clarification est fait. Bien sûr,  cela ne garantit pas l'absence d'erreurs factuelles et d'erreurs qui pourraient résulter d'une compréhension insuffisante de telle ou telle question. Au visiteur, donc, de conserver un esprit critique, et aussi de se souvenir  qu'une encyclopédie n'est pas un musée de cire des connaissances, ni une fin en soi, mais plutôt le guide que l'on consulte avant de partir en voyage, le point de départ de ses propres curiosités. C'est dans cet esprit, en tout cas, que les pages de ce site sont élaborées.



[Pages pratiques][Aide][Recherche sur Internet]

© Serge Jodra, 2007-2017. - Reproduction interdite.